"Un grand merci a toi Magaly pour le chemin que tu m'as permis de faire.
On croisse parfois des personnes sur son chemin sans y attendre. Des personnes qui par leurs quelques mots/gestes et par leur grande âme interpellent, écoutent, rassurent, questionnent, et conduisent petit à petit à mieux s’écouter, mieux se connaitre et se comprendre. Des personnes qui nous guident délicatement et nous révèlent nos ressources, qui nous apprennent que chaque instant, y compris dans l’épreuve, doit être accueilli et que les blessures et peines mêmes les plus profondes peuvent être acceptées nous laissant alors en meilleure sante physique et psychique. Des belles âmes qui par leurs actions, thérapies douces recentrent et redonnent de l’énergie et de la force.
Tu es de ces rares personnes Magaly et ta capacité de passer d'une technique à l'autre avec au centre de ton intérêt notre bien-être et l’écoute m'a énormément apporté même si je sais que c'est encore un travail quotidien. Merci du fond du cœur.

Francine