Je mets à votre disposition ma palette des techniques  thérapeutiques en fonction de vos besoins. Je suis prête à vous accompagner pour que vous trouviez la réponse aux problèmes liés à la santé physique, psychologique ou énergétique.
Il s’agit des thérapies sûres, efficaces et naturelles. Elles sont accessibles à tous (femmes, hommes, personnes âgées, enfants) et chacun peut, à travers elles, trouver ou retrouver un équilibre holistique et surtout le maintenir.

combinées pour vous sûr mesure

à l'écoute de vos besoins

LOGO%2520AIP%2520JPG%25202019_edited_edited.jpg

Biodécodage

La technique de Décodage Biologique des Symptômes ou Biodécodage
permet un accès direct à la cause de vos souffrances afin de la reprogrammer et de l’éliminer. Elle est basée sur le lien existant entre les émotions et les symptômes.
C’est une approche particulière dont l’originalité est de partir du postulat que tout symptôme ou maladie a une utilité et répond à une logique biologique.
Quel est le manque et le besoin que le symptôme est en train de compenser à travers son apparition ? La réponse à cette question se trouve, à l’origine, dans un choc émotionnel qui n’a pas été résolu consciemment.
Pendant la séance de bio-psychothérapie on utilise des protocoles spécifiques (Programmation neurolinguistique PNL, l’hypnose ericksonienne, des constellations familiales parmi d’autres).
On sait que chaque personne est unique, il n’y a donc pas des raccourcis standard. Nous faisons du chemin ensemble pour trouver ce point d’ancrage de la maladie, ce choc émotionnel premier qui l’a programmé. Après, grâce à un éventail d’outils adaptés, nous désactivons cette programmation afin de rétablir de la santé  et l’équilibre.

Intuitive Counseling

Reiki

Le Reiki, permettra de recevoir de l'Énergie Sacrée pour en profiter et s’épanouir.
En étant Maître Reiki de l’École Usui, je propose de canaliser l’Energie Universelle et Vitale pour que vous la receviez. Ainsi, cette Énergie Sacrée circulera par les différents niveaux de votre être (physique, énergétique, spirituel, etc.) en vous permettant d’atteindre la sérénité et la paix tout en accédant à l’expansion de la conscience. Votre corps se sentira revitalisé puisque vos niveaux énergétiques auront augmenté. Votre qualité de vie améliorera et vous découvrirez des nouvelles perspectives !

auriculo.jpeg

Auriculothérapie

L'auriculothérapie permettra de faire un bilan de votre santé physique et énergétique, ainsi, on pourra traiter les déséquilibres en ré-harmonisant votre Être.
Nos oreilles, comme d’autres parties du corps, résument en elles notre état physique et énergétique complet. Faire un diagnostic auriculaire, au début de la séance thérapeutique, est comme prendre une photo du patient. Celle-ci nous permettra de savoir où se trouvent les déséquilibres sur lesquels il faut travailler. Après le diagnostic, on procède donc au traitement proprement dit, lequel consiste à l’application, sur des points très précis de l’oreille, des aiguilles très fines d’acupuncture. Ce procédé est indolore. Le patient pourra retrouver un équilibre physique et énergétique durable.

everything-goes-3741141_1920.jpg

Etre accompagné(e) dans le DEUIL

Traverser un deuil est une des preuves initiatiques de l’âme. Etre confronté(e) à la douleur de perdre un être cher et sentir qu’on se noie dans l’obscurité, perdre ses repères puisqu’ils se sont effondrés avec cette perte. Se demander le pourquoi de ce décès sans obtenir des réponses, sentir l’injustice de la vie et qu’on ne pourra plus continuer à marcher…
Etre accompagné(e) dans ces circonstances est essentiel. Une compagnie discrète et respectueuse. Une compagnie qui accepte les silences et les éloignements, une compagnie qui donne une main pour se relever, pour honorer ceux qui sont partis, pour leur dire au-revoir comme il faut et pour croire à nouveau à la vie !

Tarot.jpeg

Thérapies Archétypales

Le tarot Thérapeutique, la Numérologie Sacrée et l’Analyse des Rêves sont des outils archétypaux ou symboliques qui permettent un dévoilement plus subtil de l’inconscient.
Ainsi vous pouvez découvrir, presque sans vous rendre compte, votre « image derrière le miroir ».
Pendant une consultation avec ces outils, nous partons à la rencontre  du sens derrière les images, derrière les nombres et derrières les rêves.
Un moment pour se regarder honnêtement et sans crainte, en mettant de la lumière là où il y a de l'obscurité, en regardant notre ombre.
Il s’agit des expériences révélatrices qui conduisent, très fréquemment, à des prises de conscience importantes sur le chemin de l’individuation et l’épanouissement.