FOTO%25201_edited_edited.jpg

À propos de moi

Mon parcours

Je suis née à Cusco, au Pérou et mes premières années de vie m'ont immergée dans la culture andine et dans sa cosmovision.
Une enfance en pleine nature, riche en amour et simplicité.
Apres l’école j'ai fait des études en sciences politiques à Paris qui m'ont dirigé vers une expérience de travail avec l'UNESCO (Paris)
puis par la suite, à plusieurs endroits de la planète en faisant un travail dans l’humanitaire (CICR).
Ce parcours a contribué énormément à ma connaissance de la réalité dans laquelle nous vivons. Les défis sociaux, les crises humanitaires et aussi la souffrance humaine...
Ma volonté de contribuer plus efficacement à soulager cette souffrance, additionnée à ma passion pour les médecines complémentaires (que je commençais à découvrir) m'ont donné la conviction qu'en travaillant avec une approche holistique et un suivi personnalisé, en rendant à la personne son propre pouvoir sur sa guérison et sur son épanouissement, on peut contribuer à améliorer des histoires personnelles. 
J’ai commencé mon parcours dans le domaine  de la médecine intégrative avec l’acupuncture et L’auriculothérapie, techniques apprises directement de médecins chinois et indiens au Sri Lanka.
C’est aussi au Sri Lanka où j’ai été initiée en tant que Maitre Reiki dans la tradition Ushui.
J’ai élargi mon éventail de techniques thérapeutiques en devenant Bio-psychothérapeute de l’Ecole de Biodécodage de Christian Flèche (France) ou Décodage Émotionnel des Maladies ce qui m’a permis de creuser encore plus le lien entre les symptômes et les émotions. 
Je fais des recherches sur l’inconscient, les rêves, l’intuition et notre connexion avec des plains spirituels et énergétiques, ceci m’emmène à apprendre et à appliquer des techniques jungiennes, à travailler avec les Annales Akashiques ainsi que le Tarot Thérapeutique.
De cette façon, je peux vous offrir un éventail des soins, qui vont de la prise en charge des maux physiques, émotionnels, énergétiques et spirituels. Tout ça dans un cadre déontologique bien précis, en assurant la cohérence éthique indispensable.

unité.webp

Ma vision du Monde:

  • L’être humain fait partie du TOUT, comme la goutte d’eau fait partie de la mer. Tout est interconnecté, différentes réalités, différents plans, différentes vibrations. Chaque chose englobe en soit l’univers entier.

  • Toute existence est vibration et toute vibration est une forme d'existence.

  • Il n’y a pas des hiérarchies des êtres, seulement un grillage  d’existences. Tout est tout en puissance dans la Source Mère/Père

  • Notre perception de ce qui se manifeste à nous dépend du prisme que nous utilisons et le prisme change en fonction de la vibration dans laquelle notre être existe.

  • La nature est sacrée.

  • Nous pouvons communiquer avec les forces telluriques et spirituelles pour nous soigner nous-mêmes et pour soigner les autres,

  • Nous aidons les autres, nous nous  aidons nous-mêmes,

  • Il y a des remèdes naturels qui sont très  efficaces,

  • L’harmonie et la sante dépendent du degré avec lequel nous nous sentons connectés avec ce TOUT SACRÉ.